Traduction stratégique et rédaction

Pour convaincre votre auditoire et conclure des affaires dans un monde bilingue

Des communications intelligentes en anglais et en français
Une solide expérience en développement des affaires conjuguée à une agilité remarquable en rédaction forment une approche unique envers l’écriture et la traduction pour les affaires. Au-delà des mots, Vinkit propose des services qui appuient les entreprises dans la croissance de leurs affaires dans un environnement bilingue. Notre objectif est de vous aider à convaincre votre public cible et à conclure vos ventes. Nous nous impliquons pour faire avec vous le travail de terrain. Nous vous aidons dans votre réflexion stratégique, dans la conception ou la traduction de contenu. Nous coordonnons vos projets et nous abattons pour vous de la besogne pour vous libérer. Nous sommes des gens d’affaires qui vous aident à donner à vos communications tout leur sens.
Translation Montreal

  • Affaires / Marketing / Communication / Stratégie
  • Traduction juridique et documents certifiés
  • Documents financiers
  • Technique / TI / Pharma / ingénierie / Autres langues
Un talent d’écriture naturel enrichi de plusieurs années d’expérience dans le monde des affaires donne naissance à du contenu engageant et convaincant en français et en anglais. Nous développons des histoires, du contenu de site web, des documents de vente et de marketing, des articles, du contenu éducationnel et autres types de communication.
Faites appel à nos perspectives stratégiques pour développer vos argumentaires et propositions commerciales. Nous vous aidons à vendre vos idées aux parties prenantes internes et externes. C’est un heureux mélange de remue-méninges, de consultation et de rédaction soutenu par des années d’expérience en ventes et développement commercial.
Nos clients comprennent des PME ainsi que des entreprises internationales. Nous les soutenons à l’aide de traducteurs, communicateurs et rédacteurs expérimentés, dirigés par une leader orientée vers les ventes et la stratégie. Nous les aidons dans la planification et la mise en œuvre de leurs projets riches en contenu. Nous travaillons à leurs côtés afin de favoriser les synergies.
Quelques-uns de nos clients
« J’ai compris ce qu’est un service à valeur ajoutée lorsque j’ai commencé à envoyer mes projets de traduction à Vinkit. Chaque fois que j’interagis avec l’équipe, je reçois un service personnalisé, proactif et de très haute qualité. Vinkit révise mes documents originaux et s’adapte aux demandes de mes clients internes, ce qui me fait gagner beaucoup de temps. Je recommande fortement Vinkit à tout gestionnaire qui souhaite recevoir un travail impeccable à la fois en français et en anglais. » – Paule Pelletier, Spécialiste des communications, Sandoz Canada

Parlons-nous quelques minutes dans le but de travailler ensemble!      joelle@vinkit.ca            514-924-6965

Strategic Writing and Translation

Convince your audience and close the deal in a bilingual world

Smart Help in English and French
Strong experience in business development combined with a remarkable writing talent make for a unique approach to business writing and translation. Beyond the words, Vinkit provides services that help companies drive business in a bilingual world. Our goal is to help you convince your audience and close your sales, and we are willing to get involved and do the legwork with you. We help brainstorm, develop and/or translate content, coordinate projects and execute tasks to free up your time. We are business people helping you deliver meaningful communications.
Translation Montreal

  • Business / Marketing / Communication / Strategy
  • Legal Translation and Certified Documentation
  • Financial documentation including prospectuses
  • Technical / IT / Pharma / Other / Other languages
Combining years of business experience with writing talent, we deliver compelling content in English and/or French. We help with storytelling, website content, sales and marketing material, articles and other types of communication.
Providing a strategic perspective to help you deliver compelling business cases and client proposals. We help you sell your ideas to your internal and external stakeholders. We offer a mix of brainstorming, consulting and writing backed by years of experience in sales and business development.
Our clients range from start-ups to international corporations. We support them with experienced translators, communicators and copywriters lead by a strategic, sales oriented head. We help them plan and execute their content-oriented projects. We meet and work alongside with them to increase synergies.
Some of Our Clients
“I understood what is a value added service when I started sending my translation projects to Vinkit. Every time I interact with them, I get a high quality, proactive and personalized service. Vinkit reviews my source documents and also adapts to my internal clients’ feedback, which saves me a significant amount of time. I strongly recommend Vinkit to any Manager looking for impeccable deliverables both in French and English.” – Paule Pelletier, Internal Communications Manager, Aimia

Let’s have a chat and see how we can work together!             info@vinkit.ca            514-924-6965